Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC n'aurait pas abandonné la piste Aubameyang !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang semblerait proche de la Chine, le Milan AC serait toujours à l’affut sur le dossier de l’international gabonais.

Comme l’avait récemment révélé Bild, le Tianjin Quajian, entraîné Fabio Cannavoro, avait fait une offre de 80M€ pour Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, le média allemand affirme que l’international gabonais aurait même accepté les avances du club chinois. En Asie, son salaire serait de 30M€ par an. Alors que l’attaquant du Borussia Dortmund semblerait proche de quitter l’Europe, le Milan AC ne semble pas disposer à lâcher l’affaire.

Le Milan AC ? Toujours à l’affut !

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC n’aurait pas abandonner la piste Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, malgré ses cinq recrues dont la signature de l’attaquant du FC Porto, André Silva, les dirigeants milanais souhaiteraient renforcer leur secteur offensif. En effet, l’international gabonais serait la priorité des Rossoneri. En cas d’échec, l’attaquant de la Fiorentina, Nikola Kalinic serait le plan B.

Articles liés