Révélation de la saison en Serie A, Felipe Anderson affole l’Europe et devrait animer le mercato estival. Il a d’ailleurs annoncé la couleur pour son avenir.
Auteur de 11 buts et 10 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, Felipe Anderson a largement contribué à la qualification de la Lazio Rome pour la prochaine Ligue des Champions. Le Brésilien risque d’animer le futur marché des transferts mais il a douché les espoirs de ses prétendants.
« MON AVENIR EST À LA LAZIO »
« Ce que je sais, c’est que je vais jouer à la Lazio. J’ai renouvelé mon contrat il y a peu pour cinq années. Je ne pense à rien d’autre, je ne sais pas s’il y a eu des propositions. Mon avenir est à la Lazio », a confié le milieu offensif de la Lazio Rome au Corriere dello Sport. Suffisant pour calmer les ardeurs du PSG ? Les prochaines semaines le diront.
« NOUS NE SOMMES PAS EN TRAIN DE NÉGOCIER SA VENTE »
« Seulement moi et la société Base Soccer sommes officiellement habilités à parler des questions liées à Felipe Anderson. Nous n’avons aucune réunion de prévue, et nous ne sommes pas en train de négocier la vente du joueur de la Lazio. Tout ce qui est dit par d’autres personnes sont contraire aux intérêts réels du joueur », a récemment confessé Juliana Gomes, l’agent de Felipe Anderson.