Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC ouvre la porte à Leonardo pour ce joueur !

En quête d'un milieu de terrain avant la fermeture du marché des transferts, Leonardo s'intéresse à Boubakary Soumaré. Un joueur que ne retiendra pas le LOSC en cas d'offre satisfaisante.

C'est la grande priorité de Leonardo. Depuis l'ouverture du marché, le directeur sportif du PSG tente de mettre la main sur un nouveau milieu de terrain capable de s'imposer au sein du club de la capitale, mais l'Italo-brésilien peine à boucler ce dossier. Comme révélé par le10sport.com, Tiémoué Bakayoko, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Marcelo Brozovic sont notamment dans le viseur de Leonardo, mais ce dernier apprécierait également le profil de Boubakary Soumaré. Le joueur formé au PSG s'est imposé au LOSC et figure aujourd'hui sur les tablettes de prestigieux clubs selon nos informations, puisque l'AC Milan, le Hertha Berlin, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Newcastle et même le Real Madrid se sont intéressés au joueur de 21 ans.

Soumaré peut quitter le LOSC

Interrogé sur le mercato du LOSC sur France Bleu, Gérard Lopez est notamment revenu sur la situation de Boubakary Soumaré, et le président lillois ne ferme absolument pas la porte à un départ de son joueur. « Pour Zeki Celik, il y a des offres donc tout est envisageable. Une situation similaire pour Soumaré qui pourrait partir dans les prochains jours », a confié Gérard Lopez. Malgré tout, la tâche s'annonce compliquée pour le PSG puisque Boubakary Soumaré n'envisagerait pas de retourner dans la capitale d'après les récentes informations de La Voix du Nord.

Articles liés