Au sein du FC Barcelone on continue à croire à un départ d’Ousmane Dembélé, qui a été annoncé proche du PSG et de plusieurs clubs de Premier League.
C’est un feuilleton qui tient en haleine toute la Catalogne. Après avoir longtemps cherché à le prolonger, le FC Barcelone a changé son fusil d’épaule et veut désormais absolument vendre Ousmane Dembélé avant la fin du mercato hivernal. Il y a toutefois très peu de solutions. Le Paris Saint-Germain ne sembla pas disposé à offrir les 20M€ réclamés par le Barça, tandis que les pistes en Premier League ne semblent plus du tout avancer, alors que Chelsea, Tottenham ou Arsenal auraient songé à tenter le coup pour Dembélé.
« Dembélé ? Il reste encore quelques heures... »
Plus le temps passe, plus le pessimisme grandit dans la presse catalane, qui laisse entendre qu’Ousmane Dembélé devrait finalement rester au FC Barcelone cet hiver. Ce n’est toutefois pas du tout ce que laissent entendre les différents dirigeants du Barça, puisqu’après Joan Laporta c’est Rafa Yuste qui a commenté ce dossier délicat. « Dembélé ? Il reste encore quelques heures... » aurait lâché à La Cuatro le vice-président du club catalan. Reste à voir si ces heures pourront changer quelque chose.