Mercato - PSG : Le dossier Zidane reste en travers de la gorge de Pochettino…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Amené à perdre sa place d’entraîneur du PSG pour que Zinedine Zidane soit nommé à son poste, Mauricio Pochettino n’aurait pas du tout apprécié la couverture médiatique à ce sujet. 

Comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre dernier, le cas MauricioPochettino était déjà sujet à la discussion chez les dirigeants parisiens avant même que le PSG soit éliminé dès le stade des 1/8èmes de finale de la Coupe de France et de la Ligue des champions. Ces énormes déconvenues pourraient avoir scellé l’aventure de Pochettino sur le banc du PSG, bien que son contrat court jusqu’en juin 2023. En décembre dernier, le10sport.com vous affirmait en outre que l’éventuelle venue de ZinedineZidane prenait forme au PSG après un forcing de longue haleine de son conseiller Alain Migliaccio.

Pochettino aurait mal vécu les rumeurs Zidane pour sa succession 

Et alors que Mauricio Pochettino devrait être démis de ses fonctions à la fin de la saison, Le Parisien a révélé ces dernières heures que la constante évocation du dossier Zinedine Zidane dans la presse aurait été très mal vécue par l’entraîneur du PSG. En effet, Pochettino n’aurait pas apprécié les informations au sujet de Zidane qui viendrait prendre sa succession. 

Articles liés