Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cristiano Ronaldo désormais à oublier pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son envie de faire venir Cristiano Ronaldo au PSG, ce rêve pourrait désormais faire partie du passé.

Ces derniers jours, la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG est repartie de plus belle. En effet, certains médias faisaient état d’une réunion entre le joueur du Real Madrid et Nasser Al-Khelaïfi. Une information rapidement démentie. Si cela n’empêche pas les Champions de France de toujours croire en leur chance de recruter le triple Ballon d’Or cet été, les derniers avancements du dossier inversent la tendance.

Des espoirs réduits à néant ?

En effet, ce jeudi, Marca confirme la prochaine prolongation de Cristiano Ronaldo jusqu’en 2021 avec le Real Madrid. Une signature qui réduirait les espoirs du PSG à néant. Le média ibérique qui explique que Nasser Al-Khelaïfi a toujours voulu recruter le Portugais, étant même prêt à proposer entre 100 et 120 millions d’euros. Toutefois, avec ce nouveau bail, le destin de Cristiano Ronaldo serait écrit : il continuera à jouer avec le Real Madrid jusqu’à la fin de sa carrière. Cela devrait donc obliger le PSG à changer de priorité pour cet été.

Articles liés