Mercato - PSG : Le dossier Cristiano Ronaldo désormais à oublier pour Nasser Al-Khelaïfi ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son envie de faire venir Cristiano Ronaldo au PSG, ce rêve pourrait désormais faire partie du passé.

Ces derniers jours, la rumeur d’une arrivée de CristianoRonaldo au PSG est repartie de plus belle. En effet, certains médias faisaient état d’une réunion entre le joueur du RealMadrid et NasserAl-Khelaïfi. Une information rapidement démentie. Si cela n’empêche pas les Champions de France de toujours croire en leur chance de recruter le triple Ballon d’Or cet été, les derniers avancements du dossier inversent la tendance.

Des espoirs réduits à néant ?

En effet, ce jeudi, Marca confirme la prochaine prolongation de Cristiano Ronaldo jusqu’en 2021 avec le RealMadrid. Une signature qui réduirait les espoirs du PSG à néant. Le média ibérique qui explique que Nasser Al-Khelaïfi a toujours voulu recruter le Portugais, étant même prêt à proposer entre 100 et 120 millions d’euros. Toutefois, avec ce nouveau bail, le destin de CristianoRonaldo serait écrit : il continuera à jouer avec le RealMadrid jusqu’à la fin de sa carrière. Cela devrait donc obliger le PSG à changer de priorité pour cet été.

Articles liés