Alors que le PSG ainsi que plusieurs cadors étrangers lorgneraient sur Antoine Griezmann, des proches de l’attaquant français l’inciteraient fortement à rester à l’Atlético Madrid cet été.
Les cadors anglais pourraient prendre du retard dans le dossier Antoine Griezmann. Selon le Daily Mail, l’entourage du numéro 7 de l’Atlético Madrid le persuaderait de rester dans le club madrilène. Les Colchoneros lui offriraient la chance de jouer en Ligue des Champions. Chose que ses deux prétendants anglais, Manchester United et Chelsea, ne pourraient lui garantir. Les Blues sont clairement hors de la course pour l’Europe. Les Red Devils, eux, ont encore une chance d’accrocher la qualification.
La bataille sera rude pour recruter Griezmann
Si l’Atlético Madrid souhaite à tout prix conserver le joueur offensif, la concurrence sur le dossier est féroce. Le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore le PSG sont les principaux clubs à vouloir recruter l’attaquant. Le Français a réalisé une saison remarquable avec 30 buts en 51 apparitions (toute compétitions confondues). Une chose est sûre, les clubs anglais vont devoir trouver d’excellents arguments pour ramener le joueur de l’autre côté de la Manche.