Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dernier obstacle levé pour le deal Mbappe-Real l’été prochain ?

Selon certains médias espagnols, un élément très important serait intervenu ces derniers temps au sujet de l’avenir de Kylian Mbappe. Explication.

El Chiringuito annonce aujourd’hui que Kylian Mbappe aurait récemment clarifié ses idées pour son avenir, à savoir un départ du PSG l’été prochain, après avoir fait le maximum pour que Paris réalise un grand parcours en Ligue des champions cette saison.

Si vraiment Mbappe a décidé de partir…

Si cela se confirme, alors le dernier obstacle au transfert de Mbappe au Real Madrid l’été prochain pourrait quasiment être levé. Jusqu’à maintenant, il n’était pas exclu que le club merengue attende un an supplémentaire avant de finaliser le transfert de l’attaquant français afin de fragiliser la position du PSG (Mbappe n’aura plus qu’un an de contrat en juin 2021). Mais si ce dernier souhaite partir dès l’été prochain, alors le Real Madrid n’aura pas d’autre choix que de lancer son offensive dans les prochains mois, afin de sécuriser sa signature au plus vite et éviter qu’un autre club ne vienne interférer. Quant au PSG, il ne pourra s’opposer au transfert si le club merengue transmet une offre aux environs de 300 millions d’euros, surtout si Mbappe n’a pas prolongé son contrat, comme c’est la tendance.

Articles liés