Ce samedi, plusieurs sources qataries ont assuré à RMC qu’aucune discussion n’avait été entamée avec Zinedine Zidane pour une arrivée au PSG. Par ailleurs, le comportement de certaines personnes soi-disant proches de l’Émir a été dénoncé par ces mêmes sources.
L’arrivée de Zinedine Zidane au PSG n’est probablement pas pour tout de suite. Comme annoncé par le10sport.com, l’ancien entraîneur du RealMadrid apparaît comme la priorité des Qataris pour succéder à terme MauricioPochettino, mais aucun contact n’aurait encore été entamé entre les deux parties. Après Leonardo, c’est au tour de plusieurs sources qataries de démentir ce samedi auprès de RMC l'existence de discussion entre le PSG et Zidane. Par ailleurs, Doha serait lassé de certains agissements sur les réseaux sociaux concernant le dossier Zidane.
Le Qatar met les choses au clair pour Zidane
En effet, ces mêmes sources qataries ont tenu à dénoncer auprès de RMC les agissements de certaines personnes éloignées de la famille de l’Emir qui ont pourtant annoncé ces dernières heures l’arrivée presque bouclée de ZinedineZidane au PSG. C’est notamment le cas de KhalifabinHamadAl Thani, un membre éloigné de la famille royale, assurant sur Twitter que « les choses étaient réglées » pour l'arrivée de Zidane.