Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Zahavi révèle un échec de Leonardo à 23M€ !

En quête d'un latéral droit, le PSG s'est bien positionné sur Timothy Castagne comme l'a confirmé son agent, George Cardi.

Cet été, l'une des priorités du PSG sera de dénicher un nouveau latéral droit. Dans cette optique, Leonardo s'est bien renseigné sur Timothy Castagne. Mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leicester a fait une énorme entrée dans ce dossier au point de devancer la concurrence puisque les Foxes ont officialisé l'arrivée du Belge en provenance de l'Atalanta contre un chèque de 23M€, bonus compris. Son agent, George Cardi lâche ses révélations dans ce dossier.

Le PSG s'est bien positionné sur Castagne

« Il y avait plusieurs équipes sérieusement intéressées par le joueur comme Arsenal et le PSG, puis les combinaisons de marché ont prévalu : Leicester, ayant réalisé une vente importante, a été le premier des prétendants à répondre aux exigences de l’Atalanta et du joueur. L’approbation de l’opération par Zahavi nous a rassurés sur ce que nous faisions », assure l'agent du latéral belge à TuttoMercatoWeb.

Articles liés