Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Bonucci fait le point sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG alors qu’il connaît une saison assez compliquée au Milan AC, Leonardo Bonucci ne devrait pas changer d’air dans l’immédiat comme l’a expliqué son agent.

Comme le révélait la presse italienne fin décembre, le PSG aurait coché le nom de Leonardo Bonucci (30 ans) pour renforcer sa défense. L’international italien, qui a rejoint le Milan AC lors du dernier mercato estival (40M€), intéresserait également Manchester City et Chelsea pour cet hiver, d’autant qu’il présente l’avantage de pouvoir être inscrit en Ligue des Champions. Toutefois, difficile d’imaginer Bonucci quitter le Milan AC dans l’immédiat selon son agent, qui a fait passer un message au PSG dans la Gazzetta dello Sport.

« Il a choisi Milan… »

« Il a choisi Milan et poursuivra ses objectifs. C'est un grand professionnel, un leader, il veut sortir de cette situation et aider le club à atteindre les objectifs qu'il mérite », explique l’agent de Bonucci, qui laisse clairement entendre que l’ancien joueur de la Juventus Turin ne rejoindra pas le PSG cette saison.

Articles liés