Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à se plaindre à l’UEFA du PSG pour Neymar ?

Alors que l’arrivée de Neymar au PSG serait imminente, le FC Barcelone pourrait prochainement aller devant l’UEFA pour avoir quelques explications.

Le PSG sera-t-il inquiété pour le transfert de Neymar ? Alors que le club de la capitale pourrait frapper un gros coup en attirant la star de Barcelone, des sanctions pourraient également suivre. Dernièrement, le président de la Liga, Javier Tebas lançait d’ailleurs : « Dénoncer le PSG ? Nous le ferons parce qu’ils enfreignent les règles du fair-play financier et les normes de concurrence de l’Union Européenne. Nous allons dénoncer cela à l’UEFA. Et si l’UEFA nous ignore, nous porterons ça dans les tribunaux compétents en Suisse et à Bruxelles ».

Un argent qui pose problème ?

Et après Javier Tebas, c’est au tour de Barcelone de menacer le PSG. Selon les informations de Mundo Deportivo, les Blaugrana envisageraient de saisir l’UEFA en cas de départ de Neymar. « À Barcelone on fait savoir que si Neymar paye sa clause libératoire, l’argent ne viendra pas du PSG, mais d’une autre entité. Cela sera donc un sujet d’investigation pour l’UEFA », peut-on ainsi lire. Le transfert de Neymar au PSG va faire énormément parler.

Articles liés