Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à mettre en danger une stratégie du PSG pour Neymar ?

Alors que le PSG songerait à négocier avec le Barça pour faire baisser le prix de Neymar, la presse catalane assure que les Blaugrana ne négocieront pas.

Le dossier Neymar n’en finit plus d’être commenté. Et si le Brésilien semble avoir trouvé un accord contractuel avec le PSG, le club de la capitale cherche encore un montage financier lui permettant d’entrer dans les clous du fair-play financier. Et L’Équipe explique ce jeudi que si les Parisiens souhaitent payer la clause libératoire s’élevant à 222M€, le montant pourrait finalement atteindre le 300M€ avec les charges. Par conséquent, le PSG aurait l’intention de négocier avec le Barça afin de faire une offre classique et donc de ne payer les charges.

Le Barça ne fera pas de cadeau au PSG

Mais bien évidemment du côté catalan, on ne l’entend pas de cette oreille. Ainsi, selon les informations de Sport, la direction blaugrana ne veut pas entendre parler de cette stratégie et n’a aucune intention de discuter avec le club de la capitale. Il faut dire que le Barça n’a aucune intention de céder Neymar et n’a donc pas intérêt à négocier son départ. De plus, les relations entre les deux clubs sont assez tendues depuis l’épisode Verratti. Par conséquent, le PSG devrait être contraint de trouver un nouveau stratagème.

Articles liés