Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pour chambouler les plans de Leonardo avec ce compatriote de Neymar ?

Intéressé par le profil de Willian en marge du mercato estival, le PSG serait contraint de livrer un bras de fer avec le FC Barcelone pour le Brésilien.

Le 8 mars dernier, le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité que Leonardo pensait à Willian pour cet été. En effet, le directeur sportif du PSG voit en l’ailier de Chelsea dont le contrat arrivera à expiration en juin, un élément doté d’une grosse expérience et d’une polyvalence intéressante. Ces deux facettes de son profil pourraient servir au PSG, mais feraient tourner la tête du FC Barcelone, courtisan de longue date.

Le Barça dans le coup pour Willian

Samedi, Soccer Link révélait que Willian pourrait quitter Chelsea cet été pour rejoindre le FC Barcelone, qui depuis plusieurs mercato estivaux tenterait sa chance avec l’international brésilien. En effet, agent de Philippe Coutinho, Kia Joorabchian aimerait le faire signer à Chelsea et amener Willian au FC Barcelone. D’après Mundo Deportivo, le Barça suivrait toujours avec attention l’évolution de la situation du Brésilien et pourrait tenter de l’approcher en marge d’un transfert. Le club blaugrana souhaiterait profiter de sa situation contractuellement avec Chelsea pour boucler son arrivée au club culé.

Articles liés