Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Menace XXL pour Leonardo dans le dossier Sancho ?

Toujours en course pour la signature de Jadon Sancho, le PSG devra obligatoirement se méfier de Manchester United, très intéressé par le profil du n°7 du Borussia Dortmund.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2022, Jadon Sancho devrait animer le mercato estival. La pépite du club de la Ruhr (20 ans) pourrait quitter l’Allemagne d’ici quelques semaines, avec une éventuelle arrivée au PSG. Leonardo serait toujours sur les traces du protégé de Lucien Favre, à moins que Sancho rejoigne finalement Manchester United. Un intérêt des Mancuniens qui se confirme sérieusement

Sancho, cible prioritaire de Manchester United ?

Selon l’Evening Standard ce dimanche, Manchester United observé plusieurs joueurs qui colleraient à la philosophie du club. Parmi eux, Jadon Sancho. Le média britannique annonce que les Red Devils souhaiteraient enregistrer trois renforts lors du mercato estival, en plaçant le jeune ailier du Borussia Dortmund en tête de leur liste. L’international anglais serait donc une priorité aux yeux d’Ole Gunnar Solskjær. Le PSG est prévenu…

Articles liés