menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Le Barça n’a aucun regret pour Matthijs de Ligt…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sauf énorme retournement de situation, Matthijs de Ligt n’ira pas au FC Barcelone cet été. Pas de quoi chagriner les Blaugrana.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone pensait pouvoir réaliser un autre gros coup avec l’arrivée de Matthijs de Ligt. Toutefois, ne voulant pas faire de folie et entrer dans une bataille d’enchères, le club catalan a vu le PSG et surtout la Juventus lui passer devant. Actuellement, le Néerlandais serait tout proche de prendre la direction de Turin. Un coup dur pour le Barça qui comptait sur De Ligt pour renforcer sa charnière centrale. Mais pour Jordi Cardoner, cet échec n’est pas si grave que cela.

« Nous ne pouvons pas être déçus »

En effet, rapporté par Marca, le vice-président du FC Barcelone est revenu sur l’échec avec Matthijs de Ligt. Concernant le futur ex-joueur de l’Ajax Amsterdam, il a alors lâché : « De Ligt ? Nous ne pouvons pas être déçus à propos de sujets que nous n’avons pas abordé, ni étudié ».

Articles liés