Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Alors que le Barça serait également sur les traces du buteur du Borussia Dortmund, Pedri lui a fait un gros appel du pied ce jeudi.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a un accord de principe avec le club merengue pour un transfert libre et gratuit cet été. Conscient de la situation de Kylian Mbappé, Leonardo a déjà déniché son digne successeur. En effet, selon Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG a prévu de se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ du champion du monde français à l'issue de la saison. Toutefois, le FC Barcelone serait également dans le coup pour le buteur du Borussia Dortmund. D'ailleurs, Pedri n'a pas caché son désir de voir Erling Haaland le rejoindre au Barça.
«J'espère qu'il pourra venir»
Lors d'un entretien accordé à TVE ce jeudi, Pedri a fait un gros appel du pied à Erling Haaland.« Presque tout ce que touche (Erling) Haaland fini par rentrer (dans le but adverse). J'espère qu'il pourra venir », a confié le crack du FC Barcelone (19 ans).