Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait lâché un improbable conseil à Neymar !

Alors que Neymar souhaite retourner au FC Barcelone, les dirigeants catalans auraient demandé au Brésilien de se présenter à Paris à la reprise afin d’éviter un clash. Explications.

Le feuilleton Neymar est encore loin de son dénouement. Et ça, à Barcelone on semble l’avoir compris. En effet, bien que le Barça soit décidé à mettre tout en œuvre pour rapatrier le Brésilien, cette opération semble bien compliquée. Le PSG ne compte pas brader sa star et réclamera une grosse somme d’argent ou que plusieurs joueurs importants soient inclus dans la transaction. Les Blaugrana vont donc devoir trouver un moyen de financer ce deal. Ce qui est loin d’être fait.

Le Barça demande à Neymar… de rentrer à Paris

Par conséquent, selon les informations de Sport, le FC Barcelone compte bien mettre toutes les chances de son côté afin d’éviter de se compliquer encore plus la tâche dans ce dossier. Ainsi, les dirigeants du Barça auraient demandé à Neymar de se présenter à la reprise de l’entraînement avec le PSG et d’éviter d’aller au clash avec le club de la capitale. Il faut dire qu’à Barcelone, comme dans le clan Neymar, on a conscience que le PSG a ouvert la porte à un départ du joueur, mais que cela ne tient qu’à un fil. Froisser les dirigeants qataris en allant au bras de fer ou en décidant de ne pas se présenter à Paris, n’aurait aucune répercussion positive sur la transaction. Autrement dit, Neymar devra se montrer professionnel et respecter son contrat s’il souhaite vraiment partir.

Articles liés