Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Vadim Vasilyev sur le départ de Kylian Mbappé…

Proche du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement rejoint le PSG l’été dernier. Et Vadim Vasilyev avoue qu’il aurait préféré ne pas renforcer un concurrent direct.

L’été dernier, l’AS Monaco a fait le choix de se séparer de plusieurs cadres. Ainsi, Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, Valère Germain et surtout Kylian Mbappé sont partis. Si la plupart des joueurs ont été cédés à l’étranger, le club du Rocher a toutefois laissé son jeune attaquant rejoindre le PSG, son plus grand concurrent en Ligue 1. Un choix qui n’enchante pas Vadim Vasilyev qui ne cache pas qu’il aurait préféré le vendre au Real Madrid par exemple.

« Si j’avais eu le choix de ne pas renforcer un concurrent direct… »

« J’ai toujours été clair et je ne le cache pas. Si j’avais eu le choix de ne pas renforcer un concurrent direct, ça aurait été mieux pour nous. Mais j’ai respecté le souhait de Kylian par respect pour le joueur, pour un homme, pour sa famille que je connais bien. Mais ce n’était pas l’idéal pour nous », reconnaît le vice-président de l’AS Monaco au micro de RMC Sport.

Articles liés