Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Lo Celso dicté par… Zinedine Zidane ?

Si le  Real Madrid s’intéresserait de près à Giovani Lo Celso, le retour de Zinedine Zidane pourrait bien changer les plans de Florentino Pérez. 

Après de grands débuts en Espagne, Giovani Lo Celso aurait séduit les décideurs du Real Madrid. Un intérêt partagé par le joueur, qui discuterait depuis plusieurs semaines avec les Merengue à en croire les informations de CalcioMercato. Le milieu de terrain pourrait donc de nouveau changer de club cet été, et permettre au Betis Séville de toucher un chèque de 50M€. Une somme qui devrait faire plaisir à la direction du PSG qui pourrait pour sa part récupérer 10M€ en plus. Cependant, les récents évènements survenus à la Casa Blanca pourraient encore faire évoluer la situation.

Zidane devrait décider pour Lo Celso !

En effet, cette semaine a été marquée par le retour de Zinedine Zidane, et le Français pourrait bien influencer l’avenir du joueur appartenant au PSG. Toujours selon Calciomercato.com, Zizou devrait avoir les pleins pouvoirs dans le mercato estival à venir, et la signature de Lo Celso serait désormais conditionnée à la volonté du nouvel entraîneur madrilène. Le destin de l’Argentin serait donc en partie entre les mains de Zidane

Articles liés