Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Laurent Blanc ? Vous découvrirez son vrai talent quand il sera à l’étranger »

Annoncé sur le départ en fin de saison, Laurent Blanc ne devrait plus avoir un grand avenir au PSG. Pourtant, selon un ancien grand président de l’OM, l’entraîneur parisien a un talent indéniable.

Diego Simeone, Fabio Capello, Antonio Conte, Leonardo… De nombreux noms ont circulé ces derniers mois comme possibles prétendants à la succession de Laurent Blanc la saison prochaine au PSG. Mais alors que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est encore en course dans toutes les compétitions avec le club francilien cette saison, faut-il déjà l’enterrer ? À en croire Bernard Tapie, ce serait une erreur.

« UN TRÈS GRAND ENTRAÎNEUR »

« Laurent Blanc, je suis sûr que c’est un très grand entraîneur. Un jour vous découvrirez le vrai talent de Laurent Blanc quand il sera dans un grand club étranger », a lancé l’ancien président de l’OM au micro de Sportbuzz sur L’Equipe 21 ce samedi (une émission qui sera rediffusée dimanche à 11h30). Reste à savoir quelle écurie étrangère serait disposée à relancer Blanc en cas de départ du PSG l’été prochain.

BENITEZ LAISSE PLANER LE DOUTE

Rafael Benitez, l’entraîneur de Naples, a récemment évoqué son avenir et notamment la piste PSG : « Moi au PSG ? On parlera de mon futur dans deux ou trois mois, pas avant. À la fin de la saison, je rencontrerais le président De Laurentiis et on discutera de tout cela. Pour le moment on ne doit pas distraire l’équipe ».

Articles liés