Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Raphaël Varane réclamée par Kylian Mbappé ?

Fort de son titre de champion du monde, Kylian Mbappé souhaiterait influencer le recrutement du PSG. Et le Français aimerait notamment avoir Raphaël Varane à ses côtés.

Après l’arrivée de Gianluigi Buffon, le PSG devrait encore être actif sur ce mercato estival. Et pour renforcer son effectif, Thomas Tuchel aurait notamment ciblé le poste de sentinelle, latéral gauche et défenseur central. Pour cette dernière quête, les noms de Leonardo Bonucci et Jérôme Boateng. Et alors que cela commencerait à se préciser pour le défenseur du Milan AC, Kylian Mbappé aurait finalement d’autres plans en tête pour le recrutement du PSG.

Mbappé réclamerait Varane !

Fort de son titre de champion du monde, Kylian Mbappé va prendre du poids au PSG. Et avec ce nouveau statut qui se préciserait l’international français aurait quelques demandes pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, selon les informations de Libero, Mbappé aimerait bien retrouver Raphaël Varane sous le maillot du PSG, même si cela s’annonce compliqué de convaincre le Real Madrid de le lâcher. Après la Coupe du monde, la cohabitation entre les deux Français pourrait donc encore continuer.

Articles liés