Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC prêt à ouvrir la porte pour Leonardo Bonucci ?

Depuis plusieurs jours, Leonardo Bonucci est annoncé du côté du PSG. Et les feux commenceraient à être au vert pour l’arrivée du joueur du Milan AC.

Ayant la volonté d’évoluer à trois défenseurs centraux, Thomas Tuchel pourrait attirer des renforts au PSG. Et actuellement, l’une des priorités se nommerait Leonardo Bonucci. Un an seulement après son arrivée au Milan AC, l’Italien pourrait déjà faire ses valises. D’ailleurs, selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent de Bonucci aurait récemment discuté avec le PSG, mais le défenseur central n’aurait pas encore tranché pour son avenir.

Un transfert à 40M€ ?

Alors que Leonardo Bonucci serait encore en plein doute, la porte commencerait à s’ouvrir du côté du Milan AC. En effet, selon les informations de Calciomercato, le club lombard pourrait bel et bien considérer un départ de son capitaine, à condition d’y mettre le prix. Le média transalpin ajoute qu’il faudrait 40M€ pour faire céder le Milan AC. Le PSG saurait donc quoi faire pour s’offrir Bonucci.

Articles liés