Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier doute en coulisses dans le dossier Bonucci ?

Alors que le Paris Saint-Germain serait proche d’un accord contractuel avec Leonardo Bonucci, le défenseur central ne devrait pas prendre de décision sur son avenir avant samedi.

A son arrivée au PSG, Thomas Tuchel aurait demandé à sa direction de recruter un défenseur central afin d’avoir la possibilité d’évoluer à trois derrière. Le Paris Saint-Germain se serait donc lancé à la recherche d’un nouveau renfort et aurait jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci. A la suite des sanctions de l’UEFA, le Milan AC pourrait être contraint de vendre l’international italien, arrivé il y a un an en provenance de la Juventus pour 42M€. Antero Henrique aurait accéléré dans le dossier ces dernières heures…

Bonucci n’aurait pas encore tranché pour son avenir !

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le représentant de Leonardo Bonucci, Alessandro Lucci, se serait rendu mardi dans la capitale pour discuter avec le PSG. Un accord contractuel serait proche d’être trouvé entre les deux parties. Pourtant, Leonardo Bonucci n’aurait pas pas encore pris de décision pour son avenir et ne devrait pas trancher avant samedi. L’ancien joueur de la Juve devrait rencontrer d’ici là le nouveau propriétaire du Milan AC. Affaire à suivre…

Articles liés