Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ils auraient dû mettre l'argent sur Fabinho, pas Mbappé...»

L’été dernier, le PSG a recruté Kylian Mbappé durant les dernières heures du mercato. Cependant, pour Ali Benarbia, le club de la capitale aurait plutôt dû s’orienter vers Fabinho... 

C’est l’un des plus grands recrutements de l’histoire du football que le PSG a réalisé la saison dernière. En attirant Neymar, le club de la capitale avait envoyé un message aux autres écuries européennes. À quelques heures de la fin de mercato estival, Paris annonçait la signature de la pépite de l’AS Monaco, Kylian Mbappé. Véritable révélation de la Ligue 1, l'attaquant est arrivé sous la forme d'un prêt avec une option d’achat à 180 M€. Cette saison, le joueur 19 ans réalise un très bon exercice: 13 buts et 8 passes décisives en 23 rencontres de Ligue 1. Pourtant, Ali Benarbia estime que le club de la capitale aurait mieux fait de recruter Fabinho, coéquipier de Mbappé à Monaco.

« Le joueur qu’il te manque cette année, c’est Fabinho »

« Il y a suffisamment d’artistes au Paris Saint-Germain. Maintenant, il faut des joueurs de l’ombre. L’argent, le PSG aurait dû le mettre sur Fabinho l’été dernier, pas sur Mbappé, même si je l’aime bien. Tu as déjà Di Maria, Neymar, Draxler, Pastore… Le joueur qu’il te manque cette année, c’est Fabinho, c’est un joueur de classe internationale au poste de milieu défensif. À ce niveau-là, je pense que le PSG s’est trompé », a expliqué le consultant dans l’After Foot sur RMC. Cependant, le PSG n’a pas abandonné la piste Fabinho, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité.

Articles liés