Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Alisson Becker, James Pallotta, président de l'AS Rome, ne compte pas laisser filer son gardien aussi facilement.
Les dossiers s’accumulent dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi. Après la question du prochain entraîneur, l’influent président du Paris Saint-Germain serait également en quête d’un nouveau gardien. Plusieurs profils plairaient aux dirigeants parisiens, à l’instar d’Alisson Becker, mais un dirigeant de l’AS Rome tient à envoyer une fin de non-recevoir au PSG.
« Alisson sera-t-il encore avec nous la saison prochaine ? Oui »
Interrogé en marge de la remontada de l’AS Rome contre le FCBarcelone, lors des quarts de finale retour de la LiguedesChampions (3-0), JamesPallotta, président de LaLouve, assure qu’Alisson Becker sera toujours un membre de l’effectif d’Eusebio Di Francesco en juin. « Alisson sera-t-il encore avec nous la saison prochaine ? Oui. Il a un contrat et il va rester. Pourquoi devrait-il partir ? Je l’aime et je n’ai jamais voulu le vendre. Il est en train de montrer à quel point il est bon », déclare-t-il dans des propos relayés par SFR Sport.