Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d'Antero Henrique se prononce sur son avenir !

Convoité par le PSG, Manchester United ou encore Manchester City, le milieu du Shakthar Donetsk, Fred, a fait une grande annonce sur son avenir.

À la recherche de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur le milieu du Shakhtar Donetsk, Fred. Le joueur de 25 ans, qui disputera la Coupe du monde cet été avec le Brésil, serait aussi convoité par Manchester United et Manchester City. Un transfert aux alentours des 50M€ serait alors évoqué. Révélant l’intérêt de clubs français et anglais, Fred a fait une grande annonce concernant son avenir au micro de SporTV.

« Je crois que je dois changer, je rêve de jouer dans les clubs majeurs d’Europe »

« Ça fait cinq ans que je suis ici. J’ai été très clair avec le club en disant que je suis heureux, mais que j’ai envie de faire un bond dans ma carrière. Je crois que je dois changer, je rêve de jouer dans les clubs majeurs d’Europe. Je pense que c’est le moment pour moi, je le dis clairement. Il y a des clubs intéressés en Angleterre et en France. Le club ne va pas me libérer comme ça, j’ai un contrat jusqu’en 2021. Dès que je rentrerai de la Coupe du Monde, on se réunira et on discutera pour trouver une solution », a déclaré Fred.

Articles liés