Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La position du Bayern Munich se confirmerait pour Robert Lewandowski !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Robert Lewandowski souhaiterait lui, rejoindre le Real Madrid. Cependant le Bayern Munich ne prendrait pas en compte les envies d’ailleurs du Polonais.

Buteur insatiable cette saison avec 39 buts au compteur avec le club bavarois, Robert Lewandowski pourrait cependant être amené à quitter le Bayern Munich. Premièrement, par son agent Pini Zahavi qui aurait demandé à la direction du club de laisser le joueur partir selon la presse allemande, mais aussi et surtout parce qu’il serait très convoité en Europe. En effet, comme le révélait le 10 Sport récemment, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid seraient des destinations envisagées par le Polonais, un intérêt qui serait réciproque. Et alors que Goal déclarait que l’avenir de Lewandowski serait d’ores et déjà scellé, la presse espagnole confirmerait la tendance.

Le clan Lewandowski déterminé, mais le Bayern serait réticent

En effet, dans un dossier publié ce mercredi, Mundo Deportivo révèle que la direction du Bayern Munich ne souhaiterait sous aucun prétexte parler d'un départ de son buteur, bien que Robert Lewandowski soit déterminé à rejoindre le Real Madrid. Pour ce faire, José Angel Sanchez, manager général du club merengue aurait rencontré à plusieurs reprises Pini Zahavi pour évoquer un transfert du Polonais. Cependant, l’attaquant ne serait visiblement pas à vendre. Serait-ce un clap de fin dans le dossier Lewandowski ?

Articles liés