Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Layvin Kurzawa !

Layvin Kurzawa est annoncé du côté de Manchester United, Chelsea et Tottenham pour la saison prochaine. Les trois clubs auraient d’ores et déjà planifié leur plan d’action pour s’attacher les services du défenseur du Paris Saint-Germain.

Bien qu’il avait une occasion en or de s’inscrire dans la durée au poste de latéral gauche suite à la retraite de Maxwell, Layvin Kurzawa souffre à présent de la concurrence avec Yuri Berchiche et pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. RMC révélait dernièrement que l’international français souhaiterait évoluer ailleurs pour ne pas freiner sa progression. Manchester United, Chelsea et Tottenham figureraient alors comme les trois potentiels points de chute de Kurzawa selon le média français. Les trois pensionnaires de Premier League seraient d'ailleurs enclins à sa venue et auraient déjà prévu un plan pour l’attirer.

Mourinho, Conte et Pochettino prêts à faire des concessions pour Kurzawa ?

Le Mirror rapporte que Manchester United devrait laisser partir Luke Shaw lors du mercato estival, afin d’ouvrir la porte à Layvin Kurzawa. Même son de cloche pour Tottenham. Les Spurs s’attendraient à recevoir une belle offre pour leur international anglais Danny Rose, ce qui faciliterait l’arrivée du Français. Cependant leur voisin londonien de Chelsea ne prévoirait pas de leur rendre les choses aisées. En effet, les Blues seraient prêts à définitivement clore le dossier Alex Sandro et devraient également se positionner sur Kurzawa. Une bataille royale pourrait alors se dérouler pour le défenseur du Paris Saint-Germain.

Articles liés