Mercato - PSG : Enorme coup de froid dans le feuilleton Allan ?
Axel Cornic

La piste menant à Allan, qui semble sensible aux sirènes du Paris Saint-Germain devrait difficilement se débloquer dans les prochaines semaines.

On est à la moitié du mercato hivernal et aucune recrue n’est encore arrivée au Paris Saint-Germain. Ces derniers mois, ThomasTuchel a pourtant réclamé à maintes reprises l’arrivée d’un ou plusieurs renforts au milieu de terrain. Antero Henrique travaillerait sur plusieurs pistes, comme celle menant à Allan du Napoli, mais semble encore loin d’avoir trouvé un accord.

Le Napoli ne lâcherait rien pour Allan

À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, ce dossier devrait difficilement se débloquer d’ici la fin du mercato hivernal. Les dirigeants du Napoli ne souhaiteraient toujours pas laisser filer Allan en ce mois de janvier et ne seraient prêts à changer d’avis, que face à une offre de 100M€. Le quotidien rappelle qu’il est très improbable que le Paris Saint-Germain fasse une telle offre, arrivant déjà difficilement à 50M€. Les dirigeants napolitains devraient se réunir entre mercredi et jeudi prochain, pour évoquer la situation du joueur de 28 ans.

Articles liés