Alors qu’Hugo Lloris est courtisé par de nombreux clubs européens, le gardien de l’équipe de France pourrait quitter Tottenham l’année prochaine.
Arrivé en 2012 du côté de White Hart Lane, Hugo Lloris pourrait ne pas poursuivre son aventure avec Tottenham. Blessé au genou droit depuis le 21 mars dernier, le gardien de l’équipe de France ne participe pas à la fin de saison de son club. Une fin de saison qui pourrait être la dernière en Angleterre, tant le portier est courtisé par les plus grands clubs d’Europe.
UN BON DE SORTIE LORS DU PROCHAIN MERCATO ?
Aujourd’hui L’Équipe a révélé une nouvelle information concernant l’avenir de l’ancien Lyonnais : « Le portier de l'équipe de France reste frustré par les résultats de son club et l'absence de participation à la ligue des champions depuis son arrivée en 2012. Il a signé un nouveau contrat de cinq ans l'été dernier, mais avec la garantie d'un bon de sortie en cas de bonne proposition », était-il possible de lire dans les colonnes du quotidien sportif.
« IL EST HEUREUX ICI, TRÈS HEUREUX »
Convoité notamment par le RealMadrid et le PSG, Hugo Lloris pourrait donc quitter la Premier League, si les clubs intéressés proposaient une offre alléchante au club londonien. Cependant son coach, Mauricio Pochettino, rappelait récemment que le portier français n’avait aucune envie de quitter Tottenham : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham ».