Avec la fin de contrat de Kylian Mbappé qui approche à grands pas, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour le remplacer. Leonardo regarderait notamment en Italie, avec Dušan Vlahović de la Fiorentina.
Certains disent de lui qu’il est le nouveau Erling Haaland. Il n’est pas encore aussi destructeur que le serial-buteur norvégien, mais Dušan Vlahović commence à se faire un nom en Serie A comme en Europe. Cette saison, il totalise quatorze buts en seize rencontres toutes compétitions confondues avec la Fiorentina, où il ne va pas faire long feu. Le club florentin a en effet annoncé cet automne que l’attaquant de 21 ans ne prolongera pas son contrat et cela n’a pas manqué d’éveiller l’intérêt des plus grands clubs, comme le Paris Saint-Germain. La presse italienne assure en effet que Vlahović serait l’un des profils appréciés par Leonardo pour remplacer Kylian Mbappé, dont le départ du PSG se précise au fil des jours.
Arsenal entre dans la danse pour Dušan Vlahović
Dans ce dossier Leonardo doit faire face à de nombreux adversaires, notamment la Juventus et Tottenham. Un troisième devrait s’y ajouter, puisque Tuttosport annonce ce jeudi qu’Arsenal serait prêt à formuler une grosse offre pour Dušan Vlahović dès ce mercato hivernal. Cette option serait particulièrement appréciée par la Fiorentina, même si au sein du club on semble réticent à l’idée de laisser filer en plein milieu de saison un pilier de l’équipe.