Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Alisson Becker et de l’intérêt prononcé du Napoli.
Pisté par les plus grands clubs européens, AlissonBecker fait le bonheur de l’AS Roma. Le Brésilien réalise en effet une saison extraordinaire en Serie A, ce qui n’a pas échappé au Paris Saint-Germain. C’est pourtant le Napoli qui est passé à l’action en premier. La presse italienne assure en effet que le club transalpin aurait formulé une offre de 40M€. Une offre rejetée par les Giallorossi, qui souhaiteraient garder le joueur de 25 ans.
« Une offre du Napoli pour Alisson ? Ce n’est pas vrai »
En marge du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Monchi a réagi à cette supposée offre du Napoli pour Alisson Becker, démentant les informations de la presse italienne. « Uneoffre du Napoli pour Alisson ? Ce n’est pas vrai » a expliqué le directeur sportif de l’AS Roma, au micro de Premium Sport. « Franchement, quand j’ai lui ça dans la presse, j’ai esquissé un sourire ». Outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Liverpool lorgneraient également sur le gardien de but.