Mercato - PSG : La priorité du prochain mercato du PSG doit être…
La rédaction

Pour différentes raisons, le PSG n’a recruté aucun joueur lors du mercato hivernal. Paris devrait en revanche passer à l’attaque cet été.

Paris n’a donc recruté aucun joueur lors de ce mercato. Depuis l’arrivée des Qataris, en 2011, c’est le premier mercato où le PSG ne recrute personne. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’avait pas une grosse marge de manœuvre. Paris aurait pu acheter un joueur, mais en vendant un « gros » au préalable. Or, Ezequiel Lavezzi par exemple est toujours un joueur du club.

Mercato - PSG : Marquinhos, déjà un danger pour l’été prochain au PSG ?

UN MILIEU, LA PRIORITÉ

L’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi devrait de nouveau recruter du lourd. Mais à quel poste ? En attaque ? Un nouveau défenseur ? La priorité, pour le PSG, c’est de retrouver l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. L’entrejeu, c’était la force du PSG la saison dernière, c’était le secteur qui permettait au PSG de dominer ses matchs avec plus de maîtrise, plus d’assurance.

POGBA, UNE ÉVIDENCE

Toutes les grandes équipes européennes actuellement se construisent avant tout autour d’un grand milieu de terrain, de la maîtrise du ballon. Le PSG doit recruter en priorité dans ce secteur. Or, le joueur qui pourrait apporter un plus indéniable au PSG dans l’entrejeu, Paris le suit depuis des mois. Ce joueur, c’est évidemment Paul Pogba. Paris frapperait un grand coup en réussissant à enrôler la future star du football français.

Articles liés