Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Il faudra préparer l’après-Ibrahimovic… »

À un an et demi de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic semble déjà afficher certaines limites physiques cette saison. Et le débat autour de sa succession est d’ores et déjà lancé…

« Il reste au PSG, c’est sûr. Il a encore un an de contrat, peut-être que nous ne prolongerons pas. Avec lui, les décisions sont prises année par année. Il n’a pas l’intention d’arrêter », expliquait récemment Mino Raiola quant à l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, laissant donc entendre que le géant suédois pourrait ne pas prendre sa retraite au Parc des Princes. D’ailleurs, les questions autour de son avenir se font toujours aussi nombreuses…

« PLUS POUR L’ÉTÉ 2016 »

À l’occasion d’un chat organisé par la journaliste du Parisien Sylvie de Macedo, le cas Zlatan Ibrahimovic a été abordé par un internaute : « Renouvelle l’attaque cet été avec un Ibrahimovic qui vieillit ? Il faudra évidemment préparer l'après Ibra. Dès cet été? Il a encore un an de contrat. Peut-être plus l'été 2016 », précise la journaliste, qui explique donc que Zlatan Ibrahimovic aurait de grandes chances de porter encore les couleurs du PSG la saison prochaine.

« IL SE POSE DES QUESTIONS »

Pontus Farnerud, ancien joueur de l’AS Monaco et ex-partenaire de Zlatan Ibrahimovic en sélection de Suède, a récemment livré son opinion sur le sujet : « Il a beaucoup changé, il a beaucoup mûri. Ce n’est pas la même personne maintenant que quand on avait 20 ans. Quand il sent que le projet stagne peut-être un petit peu, je pense qu’il se pose des questions, mais en même temps, je suis sûr qu’il est à 100% focalisé sur la fin de saison avec Paris. Concernant l’été, on ne sait jamais ce qu’il se passe, c’est sûr ».

Articles liés