Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Les conditions posées dans le dossier Sissoko ?

D’après la presse anglaise, seule une offre « ridicule » pourrait convaincre Newcastle d’ouvrir la porte à son milieu de terrain français, Moussa Sissoko.

Invité du Club du dimanche sur beIN Sports, Moussa Sissoko a réitéré son souhait de rejoindre, à terme, un club plus huppé et de participer à la plus prestigieuse des compétions européennes, la Ligue des champions. Des perspectives que peuvent lui offrir Arsenal et le Paris Saint-Germain, qui pourraient formuler une offre dans les dernières heures du mercato d’hiver.

SEULE UNE OFFRE « RIDICULE » PEUT CONVAINCRE NEWCASTLE

Mais d’après les informations du Daily Mail, seule une offre « ridicule » pourrait convaincre Newcastle de lâcher son milieu de terrain. Les 25 millions d’euros évoqués depuis l’ouverture du mercato ne suffiront pas à pousser les Magpies à se séparer de l’ancien Toulousain.

ENTRE 30 ET 35M€ POUR RAFLER LA MISE ?

L’entraîneur intérimaire du club anglais John Carver, en poste depuis le départ d’Alan Pardew à Crystal Palace, a récemment plaisanté en estimant Sissoko à 65 millions d’euros. Blague à part, la moitié de ce chiffre (soit 33M€) pourrait suffire à convaincre Newcastle de vendre l'international français, acheté à Toulouse il y a un an pour 2,5 millions d’euros. Mais le Daily Mail précise encore une fois qu’il y a plus de chances de voir Sissoko plier bagage l’été prochain. 

Articles liés