Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 30 M€ qui répond à l’intérêt du PSG…

Moussa Sissoko était l’invité du Club du Dimanche sur beIN Sports. Le joueur de Newcastle est revenu, entre autres, sur l’intérêt du PSG.

Moussa Sissoko est sur les tablettes du PSG. Les dirigeants du club de la capitale seraient toujours aussi intéressés par le profil du milieu de terrain de Newcastle. Invité sur le plateau du Club du Dimanche sur beIN SPORTS, l’international français est revenu sur les rumeurs qui l'envoient au Paris Saint-Germain.

« IL N’Y A PAS QUE NEWCASTLE DANS MA TÊTE »

« Ce qui me fait envie, c'est continuer à progresser, avoir du plaisir sur le terrain. Comme tout joueur, j'aimerais jouer avec des champions. À Newcastle ce serait mieux. Si le PSG se présente ? Joker. J’ai un agent qui s’occupe de tout ce qui est extra sportif. Si quelqu'un doit appeler mon agent, qu'il le fasse. Il n'y a que Newcastle dans ma tête. J'ai envie de jouer de grandes compétitions, pourquoi ne pas rêver et le faire ' », estime Moussa Sissoko, dont le transfert aurait été estimé à 30M€ ces dernières semaines.

« QU’IL NE SOIT PAS PERTURBÉ PAR UN TRANSFERT »

« Moussa a signé 6 ans et demi à Newcastle. Donc il lui reste encore 4 années de contrat. On est à l’écoute. Mais il est concentré sur son club et le championnat. Le plus important aujourd’hui est qu’il fasse de bonnes performances et une bonne année sportive. Tout le reste vient ensuite. Ça reste un professionnel. Le plus important est qu’il ne soit pas perturbé par un transfert », confiait son agent, Bakary Sanogo, le 9 janvier dernier.

Articles liés