De nombreux clubs s’intéressent au profil du milieu de terrain de Newcastle dont le PSG, Arsenal et Chelsea. Son agent fait une mise au point.
L’épisode Moussa Sissoko n’est pas près de se terminer. Dans un tweet paru aujourd’hui, l’international français a déclaré « Je suis un joueur professionnel et je reste concentré sur mon équipe de NUFC #NecoutezPasLesRumeurs ». Son agent, Bakari Sanogo, s’est également exprimé sur la situation de son client.
« CONCENTRÉ SUR SON CLUB »
«Moussa a signé 6 ans et demi à Newcastle. Donc il lui reste encore 4 années de contrat. On est à l’écoute. Mais il est concentré sur son club et le championnat. Le plus important aujourd’hui est qu’il fasse de bonnes performances et une bonne année sportive. Tout le reste vient ensuite. Ça reste un professionnel. Le plus important est qu’il ne soit pas perturbé par un transfert », confesse Bakari Sanago à Foot Mercato.
DE NOMBREUX CLUBS INTÉRESSÉS
« Il y a cinq ou six clubs intéressés. Il y a des clubs français, des clubs anglais et des clubs allemands. Il y a ceux qui viennent à l’information, qui posent des questions. Mais ce sont toujours ces clubs-là qui veulent rester dans l’anonymat à partir du moment où ils n’ont pas encore fait une offre concrète. Ce sont des choses qui se passent en interne. Sportivement, Moussa est un jeune joueur qui espère jouer de grandes compétitions ».