Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a évoqué le mercato parisien et le dossier Moussa Sissoko.
Depuis quelques jours, la presse britannique envoie Moussa Sissoko du côté du Paris Saint-Germain. Plusieurs scénarios ont été évoqués - échange avec Yohan Cabaye, remplacement de Thiago Motta - mais à en croire l’entraîneur parisien Laurent Blanc, l’international français ne correspond pas au profil recherché par le PSG cet hiver.
« SISSOKO N’A PAS LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS »
« Moussa Sissoko est un bon joueur mais il n'a pas le profil que nous recherchons dans ce mercato hivernal. Mais quel tapage vous avez fait pendant trois jours autour de lui », a lancé l’entraîneur parisien avant de rappeler que le PSG est toujours sous la menace du fair-play financier. « Il ne faut pas oublier que nous sommes toujours soumis aux règles du fair-play financier ».
DÉPLACEMENT PÉRILLEUX À BASTIA SAMEDI
Après sa victoire en 32e de finale de Coupe de France face à Montpellier (3-0), le PSG se rend à Bastia samedi pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Toujours relégué à trois points de Marseille, qui affronte Montpellier ce vendredi, le double champion de France en titre aura à cœur de l’emporter pour rester au contact des hommes de Marcelo Bielsa.