Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Riolo réagit aux sifflets du Parc des Princes contre Cavani !

Daniel Riolo est revenu dans le détail sur la courte victoire du PSG face à Rennes (1-0) vendredi et n’a pas manqué de réagir aux sifflets du Parc contre Edinson Cavani.

Bon an mal an, le PSG enchaîne les victoires et est en train de faire son retard sur Lyon et Marseille en tête du championnat. Vendredi face à Rennes, le double champion de France en titre a signé une troisième victoire consécutive en Ligue 1 mais n’a pas échappé aux sifflets du Parc des Princes, frustré par la piètre prestation des siens.

« IL PARAÎT QUE LE PUBLIC N’A PAS LE DROIT DE SIFFLER »

« Le PSG et l’OM se sont donc rapprochés au classement. Les deux équipes ont gagné mais sans, loin de là, régaler leur public. Je dis ça parce qu’il paraît que le public n’a pas le droit de siffler, d’être content ou pas, exigeant ou non. Le public du Parc est footix parce qu’il siffle un Cavani transparent et irrespectueux du club il y a un mois à peine. Pour ceux qui remettent les diplômes de bon public, les gens doivent aller au stade pour soutenir et fermer leur gueule », a-t-il confié sur RMC.

« LE PUBLIC DU PARC A LE DROIT D’ÊTRE MÉCONTENT »

« Pourtant, le public du Parc a de quoi être mécontent. Gagner en jouant aussi mal depuis presque un an, quand on a autant de stars, autant de bons joueurs, dans un tel championnat, c’est décevant. Un titre obtenu de cette façon, ça n’est rien d’autre qu’une ligne au palmarès. Un titre vite oublié. À ce rythme pourtant peu enthousiasmant, le PSG enchaîne les bons résultats. Thiago Silva affiche un bon niveau. Pastore aussi. L’ensemble est globalement moyen ».

Articles liés