Alors que la plupart des médias s’accordent à dire que Frenkie De Jong se rapproche de plus en plus du PSG, la presse catalane de son côté semble toujours convaincue que la préférence du joueur va vers Barcelone…
C’est l’un des feuilletons qui anime le marché des transferts. En effet, l’avenir de Frenkie De Jong fait beaucoup parler. Grand espoir du football néerlandais, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam est convoité par la plupart des grands clubs européens à l’image du PSG, du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Toutefois, la tendance semble clairement se dessiner et Frenkie De Jong se rapprocherait grandement du club de la capitale comme l’expliquent de nombreux médias ces dernières heures.
De Jong voudrait toujours rejoindre le Barça
Malgré tout, un média continue à résister : Mundo Deportivo. En effet, le quotidien catalan assure que du côté d’Amsterdam, tout le monde est conscient de la volonté de Frenkie DeJong de rejoindre le FC Barcelone qui l’aurait même confirmé au club azulgrana. Le jeune international néerlandais ferait du Barça sa priorité, mais les Blaugrana seraient très inquiets de la puissance financière du PSG et commenceraient même à se faire à l’idée que De Jong opte finalement pour l’offre parisienne laissant ainsi de côté « l’intérêt sportif », comme semble le regretter MD. Quoi qu’il en soit, l’Ajax attend que son joueur donne sa décision cette semaine et que le club qui aura les faveurs de De Jong lâche les 75M€ réclamés.