Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Alexis Sanchez ?

Annoncé comme une piste plausible pour le PSG, Alexis Sanchez menacerait de quitter prochainement Arsenal en raison d'un désaccord contractuel. Explications. 

Coup de tonnerre sur le marché des transferts. Le soliste d'ArsenalAlexis Sanchez, pourrait prochainement quitter les Gunners. Auteur de déjà 13 buts en championnat cette saison, la star chilienne, meilleur joueur du club depuis son arrivée à l'été 2014, est un des éléments clés sur lesquels Arsène Wenger peut compter. Pourtant, la donne pourrait rapidement changer. En cause : une prolongation de contrat qui tarde. Une situation qui devrait ravir les plus grosses cylindrées européennes, dont le Paris-Saint-Germain.

Sanchez menace de quitter le club !

Selon des informations du Daily Mail, Alexis Sanchez et ses dirigeants n'arriveraient pas à se mettre d’accord sur les modalités de prolongation d'un contrat qui expire en juin 2018. Le joueur est en position de force dans ce dossier. En effet, Arsenal serait dans l’obligation de le vendre prochainement faut d'accord, pour empêcher de faire partir libre du club un joueur à forte valeur marchande. Les dirigeants du PSG, qui chercheraient avec insistance une alternative crédible à Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne, ne cacheraient plus en interne leur volonté de recruter ce joueur de classe mondiale. Ils souhaiteraient profiter du flou entourant la situation contractuelle du chilien pour lui faire fouler la pelouse du Parc des Princes. 

Articles liés