Alors que West Ham souhaiterait contrecarrer les plans du PSG pour William Carvalho, Slaven Bilic se prononce sur l’international portugais.
Avec le départ de BlaiseMatuidi vers la JuventusTurin, le Paris Saint-Germain se retrouve orphelin de l’un de ses cadres dans l’entrejeu. La direction du club de la capitale chercherait donc un ou plusieurs renforts dans ce secteur, et verrait d’un bon œil l‘éventuelle arrivée de William Carvalho en provenance du SportingPortugal. Nasser Al-Khelaïfi devrait néanmoins jouer avec la grosse concurrence de WestHam concernant l’avenir du Champion d’Europe 2016.
« Nous allons voir ce qui se passera »
Présent en conférence de presse ce jeudi, avant le déplacement des Hammers sur la pelouse de Southampton, SlavenBilic reste assez évasif quant à la piste menant vers WilliamCarvalho : « Je viens de quitter le président et les personnes impliquées. Je ne me concentre que sur notre prochain match. Nous allons voir ce qui se passera avec les tenants et les aboutissants. Les autres clubs sont également occupés ».