Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point sur le dossier William Carvalho...

Alors que West Ham souhaiterait contrecarrer les plans du PSG pour William Carvalho, Slaven Bilic se prononce sur l’international portugais.

Avec le départ de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain se retrouve orphelin de l’un de ses cadres dans l’entrejeu. La direction du club de la capitale chercherait donc un ou plusieurs renforts dans ce secteur, et verrait d’un bon œil l‘éventuelle arrivée de William Carvalho en provenance du Sporting Portugal. Nasser Al-Khelaïfi devrait néanmoins jouer avec la grosse concurrence de West Ham concernant l’avenir du Champion d’Europe 2016.

« Nous allons voir ce qui se passera »

Présent en conférence de presse ce jeudi, avant le déplacement des Hammers sur la pelouse de Southampton, Slaven Bilic reste assez évasif quant à la piste menant vers William Carvalho : « Je viens de quitter le président et les personnes impliquées. Je ne me concentre que sur notre prochain match. Nous allons voir ce qui se passera avec les tenants et les aboutissants. Les autres clubs sont également occupés ».

Articles liés