Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de l’agent de Javier Pastore !

Deux jours après le coup de gueule de Laurent Blanc, l'agent de Javier Pastore a validé les propos de l'entraîneur parisien.

« Il faut arrêter de balancer des informations sur Pastore. Il est blessé. Vous discuterez avec lui et vous verrez qu'il est bien blessé. C'est un début d'année difficile mais il est blessé. Arrêtez de dire que ce sont des blessures diplomatiques. Renseignez-vous. Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas vous dire qu'il est blessé si ce n'est pas le cas… » Agacé par les spéculations autour de la situation de Javier Pastore, Laurent Blanc a mis les choses au clair samedi. Au tour de l’agent de l’Argentin de monter au créneau…

« Il est heureux à Paris »

Contacté par Goal, Marcelo Simonian a lui aussi été catégorique sur la situation de son protégé : « Tout va bien pour lui, il est heureux à Paris, il adore la ville. C'est juste un moment où il n'a pas de chance. » Il y a quelques semaines, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo avait taclé l’international argentin du Paris Saint-Germain.

« Bien loin du phénomène prévu… »

« Pastore, lui aussi annoncé comme un géant des pelouses, est devenu un joueur de qualité supérieure après plusieurs saisons mais il est toujours bien loin du phénomène prévu au départ », avait lancé l’ancien directeur sportif du club phocéen. En plus de la concurrence, Javier Pastore doit donc faire avec les pépins physiques. Il va donc falloir encore patienter pour voir le grand Pastore…

Articles liés