Le PSG a recruté David Luiz et Serge Aurier cet été. Paris pourrait passer à l’attaque cet hiver sur d’autres joueurs. Ou l’été prochain. Le PSG suit de nombreux dossiers.
Le PSG a enrôlé David Luiz cet été. Jamais un défenseur n’avait été acheté aussi cher. Mais sinon, ralenti par le fair-play financier, le PSG a été plutôt sur la défensive cet été. Paris n’a notamment pas réussi à recruter un grand ailier gauche tant espéré… Le PSG pourrait être plus offensif lors des prochains mercatos. Paris regarde notamment du côté des arrières droits. Le joueur de la Juventus, Stephan Lichtsteiner, celui du Milan AC, Ignazio Abate et celui du FC Barcelone, Dani Alves, sont notamment dans les petits papiers des dirigeants parisiens.
PSG - Business : Cette grande marque qui s’imagine collaborer avec le PSG !
REUS, LE GROS COUP DE L’HIVER
Dans l’entrejeu, le PSG est déjà très fourni. Mais Paris reste attentif au marché. Paul Pogba, le jeune français de la Juve, plaît fortement à Paris depuis de nombreux mois. Un peu plus haut sur le terrain, le joueur de Dortmund Marco Reus et celui de la Roma Miralem Pjanic sont des joueurs très appréciés par Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. Le grand talent norvégien, Martin Ødegaard, 15 ans, est également sur les tablettes du PSG.
PEDRO, LA BONNE AFFAIRE EN ATTAQUE…
En attaque, le joueur du Barça, Pedro, est dans le viseur du PSG. Karim Benzema plaît également du côté du PSG. Mais à quel prix ? Paris surveille aussi la future star du Barça, Munir El-Haddadi. Angel Di Maria, visé l’été dernier, est actuellement hors de portée pour Paris. Comme Eden Hazard, qui plaît pourtant beaucoup aux décideurs franciliens. Enfin, comme révélé par le 10 Sport, le PSG garde un œil sur l’actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1, le Lyonnais Alexandre Lacazette.