Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus passe à l’action pour Moise Kean !

Actuellement prêté par Everton Moise Kean pourrait poursuivre sa carrière au PSG ou retrouver son club formateur de la Juventus. 

Avec l’approche de la fin de la saison, l’avenir de Moise Kean devient une question très importante pour Leonardo. L’Italien est en effet prêté par Everton et le Paris Saint-Germain ne peut se reposer sur aucune option d’achat. Pour ne rien arranger, la Juventus a fait irruption dans ce dossier. A Turin on aimerait en effet récupérer l’ancien prodige, qui a fait ses débuts à seulement 16 ans. Nous vous avons confirmé les agissements des Bianconeri sur le10sport.com, vous révélant toutefois que Kean donne actuellement sa priorité au PSG, où il aimerait rester. 

La Juventus travaille en coulisses pour Kean 

Tuttosport confirme ces informations dans son édition de ce samedi, expliquant toutefois que l’avis de Moise Kean ne serait pas totalement arrêté. D’après les informations du quotidien, l’attaquant aimerait rester au PSG, mais il ne dirait pas non à un retour à la Juventus. Il pourrait en effet s’y imposer enfin, après avoir quitté son club formateur par la petite porte en 2019, en rejoignant Everton. Ce n’est pas tout, puisque Tuttosport assure que la Juve aurait déjà lancer les discussions en coulisses avec Kean et son agent, Mino Raiola

Articles liés