Conseiller football du PSG, Luis Campos souhaiterait injecter du sang neuf sur le front de l’attaque de l’effectif de Christophe Galtier. Pour y parvenir, le Portugais songerait à Youssoufa Moukoko, mais se mesurerait au Barça, à Liverpool et à Manchester United.
KylianMbappé a fait savoir à deux reprises qu’il était insatisfait de devoir assurer un rôle de pivot sur le front de l’attaque du PSG alors qu’on lui aurait fait d’autres promesses au moment de sa prolongation de contrat au printemps dernier. En effet, Mbappé aurait reçu la certitude qu’un attaquant de pointe allait débarquer autour duquel il aurait pu tourner, mais il n’en a rien été.
Le PSG se lancerait sur les traces de Youssoufa Moukoko
De quoi pousser Luis Campos à se ruer sur le marché des transferts de rectifier au mieux ce manque. La presse allemande a dernièrement fait savoir qu’un intérêt du PSG serait à noter pour YoussoufaMoukoko (17 ans) qui aurait une belle cote sur le marché des transferts.
Mercato - PSG : Laporta se lâche sur le retour de Messi à Barcelone https://t.co/2bXrtWxEdf pic.twitter.com/o6JRNYXLE9
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Le Barça veut recruter Moukoko
D’après Sport BILD, ManchesterUnited et Liverpool, tous deux en quête de renforts dans leurs secteurs offensifs respectifs, auraient coché le nom de Youssoufa Moukoko. Sous contrat au BorussiaDortmund jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant allemand qui a été appelé par Hans-Dieter Flick pour la Coupe du monde avec l’Allemagne n’a pas encore donné suite à la proposition de prolongation de contrat du BvB. De qui donner des idées au FCBarcelone. Selon El Nacional, le club culé ferait du recrutement de Moukoko une priorité dans ce secteur de jeu pour le prochain mercato.