Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bombe sur l’avenir de Neymar se confirme !

Tandis que la presse brésilienne a annoncé ce mardi que Neymar était sur le point de prolonger son contrat au PSG, la presse française confirme à son tour la nouvelle.

Le dénouement du feuilleton Neymar semble imminent ! En effet, sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 à l’heure actuelle, le numéro 10 du PSG aurait trouvé un accord avec sa direction pour une prolongation de quatre ans. C’est du moins ce qu’a annoncé ce mardi après-midi Marcelo Bechler, le journaliste brésilien qui avait annoncé en exclusivité son arrivée à Paris en 2017, précisant même que l’officialisation de la nouvelle pourrait intervenir dès cette semaine. Une véritable bombe donc, et celle-ci tend à se confirmer au regard des indiscrétions parues par la suite dans la presse française.

Ça se confirme pour la prolongation de Neymar pour quatre ans !

En effet, c’est tout d’abord le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi qui a confirmé les informations venues du Brésil, annonçant là-aussi que Neymar avait trouvé un accord pour une prolongation de quatre ans au PSG. Il ne resterait ainsi que des détails à régler avant la signature. Et par la suite, TF1 a confirmé cette tendance par le biais de son journaliste Julien Maynard, expliquant à son tour que le joueur qui soufflera ses 29 bougies le 5 février prochain paraphera une prolongation de quatre ans. Du reste, RMC Sport précise que la date de l’officialisation ne serait pas encore connue. Mais il semble désormais clair que Neymar est sur le point de parapher son nouveau bail au PSG, et ce alors que l’optimisme régnait dans les négociations comme le10sport.com vous l’annonçait ce lundi.

Articles liés