Pour succéder à Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait attirer Erling Haaland, également suivi par le Real Madrid. En cas d’échec avec l’attaquant français, la Maison Blanche devrait toutefois mettre le paquet sur le Norvégien.
L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Comme vous l’a annoncé en exclusivité Le 10 Sport, l’attaquant du PSG a un accord de principe avec les dirigeants du Real Madrid. Ce qui pourrait accélérer le dossier Haaland. D’après nos informations, Erling Haaland est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais comme pour l’international français, Paris va devoir se frotter à la concurrence du Real Madrid.
Erling Haaland en cas d’échec avec Kylian Mbappé ?
D’après les informations de calciomercato.com, le Real Madrid espère faire venir Erling Haaland à l’été 2023. Avec la signature attendue de Kylian Mbappé, la Maison Blanche voudrait se donner un peu de marge. Cependant, si jamais le dossier Mbappé s’avère être un échec, Florentino Pérez jettera son dévolu sur Haaland dès cet été. Reste à voir désormais si le PSG parviendra à convaincre KylianMbappé de prolonger...