Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est attendu au tournant par une autre star…

Neymar, qui vient d’officialiser la prolongation de son contrat avec le PSG, attendrait désormais que Kylian Mbappé suive le pas en ce sens.

Comme prévu, Neymar a fixé son avenir avec le PSG en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2026 samedi avec le club de la capitale. Un premier dossier majeur bouclé donc par Leonardo, mais le directeur sportif parisien a encore du pain sur la planche, puisqu’il attend désormais que Kylian Mbappé imite son compère de l’attaque du PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’international français hésite fortement à fixer son avenir au Parc des Princes de peur d’être bloqué à l’avenir. Et pourtant…

Neymar attend la prolongation de Mbappé

Comme l’a révélé L’Equipe samedi, Neymar attend que le PSG concrétise ses ambitions XXL sur le marché des transferts cet été, à commencer par la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Très proche de l’ancien Monégasque, l’international brésilien espère donc plus que jamais que Mbappé suivra ses traces et poursuivra sa carrière au PSG. Mais pas sur, à ce jour, que Neymar obtienne ce qu’il souhaite avec son coéquipier.

Articles liés